Une utilité sociale pour plus de 150 personnes
Cette formation s’inscrit dans la démarche de responsabilité environnementale et sociétale d’AGIRE 76 qui veut sans cesse améliorer la qualité de ses interventions. « Il est important de rappeler l’utilité sociale et territoriale d’AGIRE 76 qui permet à plus de 150 personnes d’exercer un travail dans différents secteurs: ménage, nettoyage, jardinage, bricolage, manutention, peinture…« , ajoute le président.
« Un tremplin pour retrouver un emploi pérenne »
L’accompagnement des personnes au cours de leur parcours chez AGIRE 76 est un tremplin pour retrouver un emploi pérenne ou une formation adaptée à leurs besoin. « Notre association joue un rôle social important sur un large périmètre de 30kms autour de Bolbec, d’Ourville-en-Caux à Norville et de Saint-Romain-de-Colbosc à Yvetot. Et nous sommes fiers ! et pour être encore plus efficace dans notre mission, AGIRE 76 se renforce« , confie Jean-Pierre Brikine.
L’association qui existe depuis plus de 30 ans, va se doter d’une nouvelle direction et va engager, avec ses partenaires institutionnels, un développement commercial actif pour trouver de nouveaux marchés à proposer à ses salariés.
0 commentaires